FAQ: Comment Faire Un Pompon En Papier De Soie?

Comment faire un pompon papier de soie?

Pliez le papier de soie La largeur de l’accordéon doit être un multiple de la largeur du papier, soit, pour un pompon de 50 cm × 40 cm, une bande de 2,5 cm (40 ÷ 16). Marquez les plis à l’aide d’un plioir ou bien avec le plat de la paume. Coupez les deux extrémités de l’accordéon en arrondi, en pointe, en biais…

Comment creer un pompon en papier?

Pliez le fil ressortant du papier de façon à créer une boucle. Puis passez le fil de pêche dans le fil de fer et faites un nœud. Assurez-vous qu’une bonne longueur de fil de pêche pende: vous en aurez besoin plus tard pour accrocher le pompon. Ébouriffez le pompon.

Comment fabriquer des fleurs en papier de soie?

Enveloppez le papier de soie autour du fil de fer. Placez le fil de fer sur l’adhésif, puis commencez à enrouler la bande de papier de soie, en serrant bien.

Comment faire un Paquet-cadeau avec du papier de soie?

Posez un morceau de papier de soie à plat et lissez-le. Soulevez-le par le centre avec votre pouce et votre index. Faites un petit mouvement de poignet rapide et utilisez l’autre main pour lisser le papier (un peu comme si vous formiez une tulipe). Mettez la feuille sur le cadeau dans le sac.

You might be interested:  Question: Comment Laver La Soie Sauvage?

Comment faire un pompon avec un disque?

Pour cela faites tout simplement passer le morceau de laine restant entre les deux disques de cartons et faites un noeud ou plutôt 2-3 noeuds autour dans un sens et dans l’autre que plus de solidité.

Comment faire des pompons originaux?

Dans un morceau de carton, découpez deux cercles identiques en prenant soin de laisser un trou au centre. Plus les cercles seront grands, plus le pompon sera imposant. Superposez les deux cercles en carton et enroulez ensuite le fil de laine autour des cercles en passant par l’entaille coupée précédemment au milieu.

Comment faire des fleurs en papier crépon pour un mariage?

La fleur en papier crépon – une jolie décoration pour l’intérieur

  1. Découper les bandes de papier crépon de 10cm environ.
  2. Superposer les feuilles de papier crépon.
  3. Les plier en éventail sur 2cm à chaque fois (bien comprimer le papier crépon à chaque pliure).
  4. Nouer la ficelle au centre de la bande comprimée.

Comment ouvrir les fleurs en papier?

À l’aide du bâtonnet enroulez la bande papier sur elle-même en prenant soin de bien serrer. Une fois arrivé au bout, coincez le papier avec le dernier morceau arrondi. Relâchez le rouleau de papier délicatement, il va se dérouler doucement et s’ ouvrir pour former la fleur.

Comment faire des fleurs en papier de toilette?

La première chose que vous devrez faire pour fabriquer des fleurs avec des rouleaux de papier toilette sera d’aplatir le tube en carton et tracer des lignes dessus, toutes d’une même largeur, 1 cm environ. Ensuite, découpez le tube de papier toilette le long des lignes tracées avec une paire de ciseaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *